Pour final versement concernant le “research Of Committment” collection, Let’s jeter un oeil à {l’un des|les plus|probablement les plus|à peu près les plus|la plus|très|probablement l’une des|peut-être l’une des préoccupations les plus pressantes à propos fidélité: Can hommes et femmes découvrir pour résister séduction, si ils sont pas déjà capables de faire ainsi? La phrase “Une fois un tricheur, toujours un tricheur” est cast autour de beaucoup, il est c’est sûrement vrai?
Recherche dit: Peut-être pas . En un étude construit pour tester la de combattre envie, sujets dans connexions avaient été demandé de imaginer accidentellement courir dans un joli fille dans le road pendant que leurs petites amies étaient out. Un certain nombre des gars avaient été puis demandé générer une urgence plan en remplissant le blanc dans le phrase “Quand elle s’approche moi , je vais _______ garder mon engagement. ” Tous ces autres hommes ne sont pas demandé faire quelque chose plus.
Un virtuel vérité jeu vidéo fini par être conçu pour check la chambre des hommes capacité de rester dévoué à leur amoureux. Dans 2 du 4 espaces dans le jeu en ligne, les sujets s’est avéré être servi avec subliminale images de une jolie fille. Les hommes qui avaient produit la contingence stratégie et pratiqué résisté à envie seulement gravitaient vers ces pièces 25 pour cent des fois . Les boys qui a pas, ayant dit que, étaient attirés par les pièces utilisant subliminales images 62 % du temps. Fidélité, il semble, peut être une expertise acquise.
Pure énergie de pourrait face à envie n’est pas vraiment la seule chose qui garde couples ensemble, cependant. Composés chimiques appelés “le câlin hormones”, “l’ocytocine et la vasopressine, ont tendance à être partiellement responsables de dévouement. Intime interactions trigger leur création, ce qui signifie que, dans une certaine mesure, individus ont tendance à être biologiquement câblés rester les uns avec les autres. Experts en plus théoriser {qu’une personne|que tel est le norme de dévouement dépend principalement comment beaucoup leur unique partenaire améliore leur vie et augmente leurs propres horizons, une notion connue comme “ auto-expansion ” par Arthur Aron, psychologue à Stony Brook college. Aron avec son analyse groupe croient vraiment que “amoureux juste qui explorez tout nouveau spots et essayez quelque chose de nouveau utiliser pensées d’expansion personnelle, entraînement leur norme de dévouement. “
Pour vérifier cette concept, couples avait été demandé plusieurs préoccupations comme:
- juste combien fait votre conjoint fournit une source de intéressantes rencontres?
- Simplement combien fonctionnalités comprendre votre partenaire vous a fait un bien meilleur personne?
- Juste combien voulez-vous rendre visite à votre partenaire dans un effort pour élargir vos propres capacités?
Tests ont aussi conduit qui simulait l’auto-expansion. Certains couples par hasard demandé terminer routine activités, tandis que divers autres amoureux ont participé à un entraînement où ils étaient certainement attachés ensemble et demandés à spider sur des tapis en pressant une mousse cylindre en utilisant leur têtes. L’étude a été effectivement truquée de sorte que chaque couple n’a pas terminer la travail autour du délai about deux premiers essais, mais juste à peine réussi à le faire dans le limit concernant troisième essayez, conduisant à émotions de joie et de occasion. Quand fourni une relation examen, les partenaires qui a participé le stupide ( mais difficile) activité révélé supérieur niveaux de amour et engagement plaisir que ceux qui a peut-être pas vécu succès ensemble, conclusions qui semblent vérifier la théorie d’auto-expansion.
“Nous entrons relations parce que autre personne devient partie de nous-mêmes, et ce grandit vous , “Aron dit nouveau York instances. “C’est pourquoi les individus qui tombent aiment rester upwards pour toujours parler et ça se sent en fait intéressant. Nous croyons couples obtiendra quelques qui straight back en faisant stimulant et intéressant circonstances ensemble. “
Relevant Tale: The Research Of Commitment, Role II